Info e-learning et presse

Les articles et les communiqués de presse de Talentsoft Learning

Talentsoft Learning dans le top 20 de Training Industry pour la 3ème année

Retour au menu
e-doceo

10/02/2015

Talentsoft Learning, leader du digital learning, est de nouveau distingué par le consultant américain parmi les meilleures solutions logicielles auteurs du marché mondial.

Le top 20 de Training Industry

Training Industry vient de publier sa sélection des meilleures solutions auteurs mondiales pour l’année 2015 (Top 20 Authoring Tools List Companies). Cette liste sélective identifie les meilleurs fournisseurs des technologies de la formation,  en complément des nombreuses études et analyses publiées régulièrement par le consultant américain sur ce marché.

Cette année, l’innovation et l’amplitude des fonctionnalités de création de formations numériques de la solution Talentsoft Learning content manager ont fait la différence face aux autres acteurs du marché.  La taille de la société Talentsoft Learning, sa répartition géographique, ses perspectives de développement ou la qualité de ses références clients ont également été des éléments importants pour Training Indusrty.

Talentsoft Learning, acteur mondial du digital learning

Selon Jérôme Bruet, fondateur de la société, « ce prix met en valeur la qualité et l’aspect innovant de la solution logicielle d’Talentsoft Learning.  Il récompense également notre capacité à offrir des solutions toujours plus pertinentes à nos clients pour la mise en place de leurs projets de formation numérique. »

A l’heure où Training Industry détecte une concentration progressive du marché, Talentsoft Learning est l’un des rares représentants d’origine européenne à figurer parmi le top 20 mondial à côté d’une majorité d’acteurs américains. Avec cette récompense, l’éditeur s’affirme une fois de plus comme un acteur incontournable du marché mondial du digital learning.