Info e-learning et presse

Les articles et les communiqués de presse de Talentsoft Learning

Talentsoft Learning dans le top 20 Training Industry des outils auteurs pour la 4ème année consécutive

Retour au menu
e-doceo

26/02/2016

Talentsoft Learning, leader du digital learning, vient d'être sélectionnée par le consultant américain parmi les 20 entreprises proposant le meilleur outil auteur en 2016.

Le top 20 de Training Industry

Training Industry vient de publier sa sélection 2016 des meilleurs logiciels auteurs mondiaux, autrement appelée « Top 20 Authoring Tools Companies List ». Chaque année, le consultant américain établit un classement des technologies de la formation les plus performantes et innovantes, en complément des nombreuses études et analyses qu’il publie régulièrement sur le marché de la formation professionnelle.

Pour intégrer cette sélection convoitée, les entreprises participantes doivent répondre à des exigences strictes en matière d’étendue des fonctionnalités et de capacité de leur offre. Cette année, Talentsoft Learning a fait preuve d'excellence dans de nombreux domaines; notamment le leadership et l'innovation, les capacités de son outil auteur, son potentiel de croissance et encore la force de sa relation client.

Dough Harward, Directeur Général de Training Industry, déclare : "Malgré la consolidation continue du segment des outils auteurs en 2015, les entreprises sélectionnées cette année dans la catégorie "Meilleur Authoring Tool" restent les principaux acteurs de ce marché, car ils proposent à leurs utilisateurs des fonctionnalités technologiques toujours plus riches et engageantes."

Talentsoft Learning, acteur mondial du digital learning

Depuis près de 15 ans, Talentsoft Learning atteste d’une capacité à anticiper les grandes tendances du marché du digital learning. Précurseur sur ce segment, Talentsoft Learning confirme son statut d’acteur mondial grâce à son dynamisme et son rayonnement dans plus de 15 pays. Les différentes distinctions remportées en ce début d’année saluent la qualité et la performance des outils de création et de diffusion d’Talentsoft Learning, mais également la capacité d’innovation de la société dans le milieu de la formation professionnelle.

Jérôme Bruet, PDG d’Talentsoft Learning : « Au fil des années, nous avons élargi notre offre à tous les aspects de la formation, aussi bien présentielle qu’à distance. Nous sommes aujourd’hui le premier éditeur français du digital learning et continuons notre expansion à l’international avec l’objectif de s'implanter aux Etats-Unis en 2017. Ces belles récompenses d’experts mondiaux de la formation nous confortent dans nos choix, et nous sommes très heureux de cette reconnaissance.