Info e-learning et presse

Les articles et les communiqués de presse de Talentsoft Learning

Talentsoft Learning à la conquête de l'Asie avec deux nouvelles structures à Singapour et à Hong Kong

Retour au menu
e-doceo

17/04/2015

Talentsoft Learning, l’éditeur de solutions dédiées à la formation à distance, annonce aujourd’hui son implantation sur le territoire asiatique. Un nouveau pas en avant dans la stratégie d’expansion à l’international de l’entreprise française.

Singapour, la « Silicon Valley » de l’Asie

Réputée pour son dynamisme et son environnement propice aux entrepreneurs du numérique, Singapour affiche un haut niveau d’évolution digitale et représente un marché attractif pour les acteurs de ce secteur ainsi que pour les grands noms de la High Tech tels que Google et Microsoft.

C’est pour ces raisons qu’Talentsoft Learning a choisi d’ouvrir son premier établissement en Asie dans la « Cité-Etat ». Jérôme Bruet, Directeur Général de l’entreprise, précise : « Cette implantation à Singapour nous offre une porte d’entrée unique sur le marché asiatique du sud-est : la Thaïlande, la Malaisie et l’Indonésie sont des pays en constante évolution digitale, ce qui représente un fort potentiel dans le secteur de la formation digitale. »

Hong Kong pour la Chine

L’Asie est l’endroit au monde où l’on trouve le plus grand nombre d’utilisateurs de smartphones et de tablettes. La Chine et la Corée du Sud ont été les pays précurseurs à convertir au digital tous leurs lycées et leurs universités. Talentsoft Learning a choisi Hong Kong comme second point d’ancrage asiatique pour conquérir ce marché chinois du digital learning.

Teng Mun Chow, qui dispose de 25 ans d’expérience dans l’industrie de l’IT chez Intel ou encore Microsoft ainsi que d’une excellente connaissance du marché dans cette région du monde, a été choisi comme nouveau directeur d’Talentsoft Learning en Asie. Le défi est ambitieux : faire d’Talentsoft Learning le premier fournisseur e-learning du continent au cours de la prochaine décennie.

« Nous venons de franchir une étape supplémentaire dans le renforcement de notre présence à l’international. L’expansion de nos implantations est essentielle pour assurer, à long terme, une croissance de nos ventes et développer un service de proximité pour mieux répondre aux besoins de nos clients internationaux.» déclare Jérôme Bruet.

Les nouveaux bureaux de Singapour et d’Hong Kong ouvrent à Talentsoft Learning les portes de l’Asie. Cette opération stratégique permet à l’entreprise française d’affirmer ses ambitions de développement à l’international et d’élargissement de son champ d’action. Talentsoft Learning compte aujourd’hui près de 6 millions d’utilisateurs dans le monde, et entend voir grimper ce chiffre grâce à ces nouveaux marchés.