Info e-learning et presse

Les articles et les communiqués de presse e-doceo

e-doceo poursuit son développement et ouvre de nouveaux postes

Retour au menu
e-doceo

07/04/2016

Pour faire face à sa forte croissance sur le marché du digital learning, e-doceo recherche de nouvelles compétences sur les différents secteurs de son activité.

Les profils recherchés

Leader en France du digital learning, e-doceo recrute chaque année des nombreux candidats spécialisés dans l’ingénierie pédagogique et le développement logiciel. En 15 années d’existence, l’entreprise e-doceo compte aujourd’hui plus de 150 collaborateurs dont près de 100 basés en France.  

Ce trimestre, c’est une dizaine de recrutements qui sont ouverts par le siège afin de renforcer sa proximité avec ses 1 200 clients, entreprises de tous secteurs et de toutes tailles allant des PME aux entreprises du CAC40 (dont 35% sont clientes d’e-doceo), sur les postes suivants : directeurs et chefs de projets blended learning, consultants techniques, développeurs informatiques, chargés d’assurance qualité et consultants avant-vente.

La sensibilité aux nouvelles approches digitales des entreprises et l’engagement client sont les critères clés qui feront la différence auprès de l’éditeur.

La promesse employeur

Afin de garantir un épanouissement professionnel et personnel optimal, e-doceo offre à ses équipes une collaboration autour de trois axes principaux :

- Un parcours d’intégration dispensé à distance et en présentiel, ouvert à l’ensemble de ses nouveaux collaborateurs.

- Un développement continue des compétences avec des certifications internes.

- Une qualité de vie au travail avec un programme de bien-être mis en place depuis plus de 3 ans : activités extra-professionnelles, séances de shiatsu, espace détente, paniers de fruits, team building, etc.

«  e-doceo offre aujourd’hui une réelle opportunité pour les profils qui souhaitent s’investir dans l’ère de la digitalisation des savoirs des entreprises : un secteur en plein développement et avec un fort potentiel pour l’employabilité de nos futurs collaborateurs » commente Véronique Davy, responsable des ressources humaines d’e-doceo.