Info e-learning et presse

Les articles et les communiqués de presse de Talentsoft Learning

Le CeBIT sélectionne Talentsoft Learning pour présenter sa nouvelle app mobile

Retour au menu
e-doceo

12/02/2015

Talentsoft Learning, leader du digital learning, a été sélectionné par le CeBIT pour présenter en avant-première sa nouvelle application mobile le 19 mars 2015 à 15h30 précises.

Chaque année, le plus grand salon au monde des technologies de l'information sélectionne les innovations les plus remarquables afin de la mettre à l’honneur.

Un lancement sous les feux des projecteurs

Pour cette nouvelle édition, le CeBIT a sélectionné Talentsoft Learning pour dévoiler sa nouvelle application mobile sur la scène centrale du salon. C’est Jérôme Bruet, directeur général de l’éditeur de logiciels, qui assurera la présentation devant quelques 500 participants et 30 000 téléspectateurs via le flux vidéo retransmis en direct.

Simultanément, Talentsoft Learning organise des rendez-vous plus confidentiels à travers le monde (Barcelone, Bruxelles, Lausanne, Montréal, Paris, etc.) pour faire découvrir son innovation à la presse et quelques privilégiés. Les inscriptions se font depuis la page : www.e-doceo.net/app

Une app mobile qui ambitionne de démocratiser la formation

Peu d’annonces sur les détails exacts de cette nouveauté de la part de l’éditeur qui tient à garder le secret jusqu’au jour du lancement.

« Même si nous proposons régulièrement des solutions logicielles innovantes,  il s’agit cette fois d’un lancement qui va plus que jamais impacter le marché de la formation vers une souplesse et une démocratisation jamais atteinte. » précise Jérôme Bruet, directeur général d’Talentsoft Learning.

Les plus impatients peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site pour être tenu informé en direct des prochains rendez-vous. De plus, un avant goût sous forme de teaser vidéo est disponible à l’adresse : www.e-doceo.net/app