Info e-learning et presse

Les articles et les communiqués de presse e-doceo

Pour la 4ème année, e-doceo remporte un prix Brandon Hall

Retour au menu
e-doceo

19/12/2014

e-doceo, leader du digital learning, remporte une nouvelle fois Brandon Hall, prestigieuse récompense américaine primant les meilleures innovations des technologies de la formation.

Le prix Brandon Hall 2014

e-doceo a reçu son cadeau de noël en avance !

En effet, la société fait partie des sociétés primées par Brandon Hall, célèbre cabinet de consulting américaine qui vient de désigner les heureux vainqueurs des prix de l’innovation des technologies de la formation.

Cette année, la plateforme e-doceo s’est particulièrement distinguée par ses innovations qui facilitent la gestion collaborative entre tous les acteurs de la formation.  

« Le logiciel s’adapte à l’organisation des services formation et aux profils des collaborateurs. Il met à disposition un ensemble de fonctionnalités collaboratives pour échanger, centraliser, réutiliser et réviser. »  explique Jérôme Bruet, directeur général et fondateur d’e-doceo.

e-doceo, une entreprise innovante

e-doceo est régulièrement primée pour l’innovation de ses logiciels et le prix Brandon Hall vient parfaire une année placée sous le signe de la reconnaissance. Rien qu’en 2014, la société a reçue plusieurs belles récompenses sur la scène internationale : notamment les awards bsoco au niveau européen et ceux de la Training Industry au niveau américain. « Obtenir ce prix pour la quatrième fois consécutive est un gage de constance. En tant qu’éditeur de logiciels, notre mission est de perpétuellement innover afin de rendre toujours plus accessible et efficace l’exploitation du numérique dans les programmes de formation. ».

e-doceo travaille déjà sur les prochaines innovations qui, à coup sûr, ne manqueront pas de se faire remarquer par les plus grands acteurs de la formation.