Cloud learning

Les avantages du cloud computing d'e-doceo

Vous avez dit « cloud learning » ?

L'expression « cloud learning » peut se traduire par « formation dans les nuages », c'est-à-dire un espace virtuel qui vous permet de stocker, partager et consulter des données de formation (documents de travail, supports de formation tous formats, compte-rendu de réunion, etc.) sur un serveur à distance.

Sécurité, souplesse et simplicité d'utilisation sont les maîtres-mots pour décrire les services cloud computing proposés aux sociétés de toutes tailles.

Sécurité, confidentialité
et autres avantages

En partenariat avec IBM, e-doceo vous assure un service cloud learning d'un très haut niveau de fiabilité. Vos documents de formation bénéficient ainsi d'une sécurité maximum (norme IBM Tivoli ISO27001). De plus, vous vous connectez facilement au cloud via votre navigateur web habituel.

L'intégralité des ressources de formation de vos équipes est sauvegardée en temps réel. La perte de données n'existe plus, et vos collaborateurs accèdent à l'espace de stockage commun en tous lieux et à tout moment !

cloud learning

Gérez des projets de formation
internationaux

Grâce aux avantages précédemment cités, le cloud learning favorise largement le déploiement et la réussite de projets au niveau mondial.

Les acteurs impliqués dans la gestion, la production et la diffusion de ressources pédagogiques peuvent être localisés à plusieurs milliers de kms et travailler efficacement à partir des mêmes supports contenus.

Vous optimisez ainsi la collaboration de vos équipes, augmentez l'efficacité de leurs actions et renforcez la compétitivité de votre entreprise sur son marché.

Bénéficiez dès maintenant des avantages du cloud computing pour la création, la gestion et la diffusion de vos formations avec :

le LCMS
e-doceo content manager
la plateforme LMS
e-doceo learning manager